°°°vole au dessu des etoiles °°°

Que faire pour avoir un ventre plat ?

Que faire pour avoir un ventre plat ?

Evitez les aliments trop gras et trop sucrés. Privilégiez les fruits et légumes riches en fibres qui favorisent le transit intestinal. Et surtout, buvez beaucoup d'eau ! Equilibrez vos repas et gardez une bonne hygiène alimentaire, en commençant par supprimer  l'alcool et les boissons gazeuses sans grande valeur nutritionnelle.

L'aquagym est un excellent sport pour raffermir le ventre. Elle permet de muscler la ceinture abdominale tout en douceur grâce à un travail de résistance avec l'eau. En effet, le corps est plus léger en milieu aquatique et la résistance de l'eau – dix-huit fois plus importante que celle de l'air – permet de développer rapidement les muscles tout en massant le ventre.

Appliquer quotidiennement une crème amincissante pour raffermir votre ceinture abdominale. L'effet sera renforcé par un massage que vous pouvez faire vous-même, ou avec l'aide d'un professionnel.

Avoir une activité physique régulière, car les mouvements stimulent le système lymphatique et permet l'évacuation des déchets. Même si elle n'est pas intense, toute activité physique est bonne : aérobic, fitness, abdominaux, et pourquoi pas une danse orientale ! (toujours demander l'avis de votre médecin).



Massage
huile essentielle

Le massage à l'huile essentielle permet de réduire la couche de graisse au niveau du ventre. Le fait de se masser stimule la circulation, et les graisses s'accumulent moins grâce à une bonne circulation. Quant aux crèmes amincissantes, combinez toujours son action avec le sport et une alimentation surveillée.



03/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres