°°°vole au dessu des etoiles °°°

pour rester avec votre silouaite de réve

Vous avez retrouvé la silhouette de vos rêves ? Pas question de relâcher vos efforts ! Une dizaine de minutes par jour et vous maintiendrez ces résultats. Cela vaut le coup, non ? Dans l'idéal, effectuez ces exercices chaque jour. Si cela vous paraît fastidieux, faites-les au minimum 3 à 4 fois par semaine.

Programme d'entretien : exercice n°1


Allongez-vous sur le dos, jambes pliées. Levez votre buste et posez vos deux mains sur votre genou gauche. En contractant vos abdominaux, abaissez lentement la jambe droite, sans toucher le sol. Remontez.

10 fois de chaque côté.


Programme d'entretien : exercice n°2


Debout, jambes écartées de la largeur du bassin et légèrement fléchies. Tendez les bras de chaque côté et, en maintenant la tête bien droite, effectuez de petits cercles d'avant en arrière, puis d'arrière en avant.

20 fois.









Programme d'entretien : exercice n°3


Mettez-vous maintenant à quatre pattes. Levez le bras gauche et la jambe opposée et effectuez de petits cercles, simultanément. Pensez à rentrer le ventre pour faire travailler les muscles abdominaux. Changez de jambe et de bras.

15 rotations de chaque côté.


mon  astuce


Un bon moyen de prendre conscience de ses progrès et de se fixer des objectifs à court et à long terme consiste à noter chaque jour les exercices effectués sur un petit carnet. Et ainsi de renforcer sa motivation !













22/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres