°°°vole au dessu des etoiles °°°

Affinez vos hanches

3 exercices minceur pour affiner vos hanchesLes hanches sont souvent une partie du corps particulièrement rebelle... Doublés d'une alimentation équilibrée, ces exercices ne devraient pas tarder à mater les poignées d'amour !

Pour obtenir des résultats visibles et durables, effectuez ces mouvements le plus souvent possible : au minimum 3 fois par semaine, surtout au début. 


Affinez vos hanches : exercice 1

Allongée sur le côté, jambes tendues. Lentement, soulevez la jambe supérieure aussi haut que vous le pouvez, maintenant la tension 5 secondes puis relâchez. Après la série, changez de côté.
Une série de 10 élévations pour chaque jambe

Affinez vos hanches : exercice 2

Toujours allongée sur le côté, posez votre tête sur votre épaule et repliez les jambes à angle droit. Inspirez puis expirez en élevant doucement la jambe fléchie sur le côté : vous devez sentir les muscles de la hanche travailler.
3 séries de 12 mouvements pour chaque jambe, à votre rythme



Affinez vos hanches : exercice 3

Mettez-vous maintenant debout, les épaules dégagées et les mains en appui contre un meuble. Vos pieds en flexion, les jambes bien tendues, élevez une jambe sur le côté. Si cela vous est trop difficile, vous pouvez fléchir légèrement la jambe active.
2 séries de 12 élévations pour chaque jambe

mon astuce

Pendant ces exercices, veillez à conserver le dos droit et les épaules dégagées : travailler le bas du corps ne signifie pas relâcher le buste !



03/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres