°°°vole au dessu des etoiles °°°

3 exercices pour vous affiner à l'heure du petit-déjeuner

3 exercices pour vous affiner à l'heure du petit-déjeuner

3 exercices pour vous affiner à l'heure du petit-déjeunerProfitez de ce moment capital pour faire travailler vos muscles après une bonne nuit de sommeil. Souplesse et énergie garanties ! Commencez par effectuer ces exercices un jour sur trois, puis un jour sur deux et enfin tous les jours : vous ne pourrez plus vous en passer !


Au petit-déjeuner : exercice n°1

Buvez votre thé (ou votre café !) en étirant au maximum le coude vers le haut, ainsi que la colonne vertébrale, pendant 5 secondes, à chaque fois que vous levez votre tasse.
Une dizaine de fois.


Au petit-déjeuner : exercice n°2

Assise sur votre chaise, en inspirant puis en expirant profondément, poussez lentement le pubis vers l'avant et essayez de le ramener à la verticale, en alternance.
5 fois



Au petit-déjeuner : exercice n°3

Toujours assise, bien calée contre votre chaise, les pieds au sol un peu écartés : serrez puis écartez très fortement les cuisses, en alternance. Maintenez la pression 8 secondes à chaque fois.
8 fois

mon astuce +

Ne négligez pas votre petit-déjeuner : 1 yahourt demi-écrémé sans sucre, 1 demi-pamplemousse, 2 tranches de pain beurrées et un café, et vous ferez le plein d'énergie pour seulement 250 kcal.


03/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres